76 agents de l’ANAC honorés

Le jeudi 29 décembre 2016, 76 agents de l’ANAC ont été décorés au titre de la médaille d’honneur du travail. La cérémonie s'est déroulée dans la salle des fêtes de la CAISTAB sise au plateau. Y Etaient présents Monsieur SORO Daufanguy Benjamin, Directeur de cabinet et représentant du Ministre des Transports ; Monsieur BOLOU BAGATE, Inspecteur Général et représentant du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale ; les Directeurs Généraux et Responsables des structures aéroportuaires. Trois temps forts ont meublé cette somptueuse cérémonie : d’abord la série des allocutions ensuite la remise des décorations et enfin un savoureux déjeuner offert par la Direction Générale de l’ANAC.

« L’ANAC peut aujourd’hui s’enorgueillir des lauriers glanés, notamment celle de la certification américaine de l’Aéroport Felix Houphouët-Boigny recherchée depuis près d’une vingtaine d’années et obtenue en 2015 ; et plus récemment l’obtention du prix de la deuxième administration la plus moderne de Côte d’Ivoire. Il est normal que pour tous ces acquis la contribution du personnel soit reconnue et c’est là l’objet de la cérémonie de ce jour qui verra la décoration à l’ancienneté de 76 agents sur les 150 que compte l’ANAC. », C’est par ces mots que le Directeur Général de l’ANAC, Monsieur SILUE Sinaly a salué les heureux récipiendaires.

Des artistes et des humoristes ont permis aux agents de se défouler dans une ambiance bon-enfant. Les récipiendaires ont été classés en quatre (04) catégories : quatorze (14) récipiendaires pour les médailles "grand or", dix-huit (18) récipiendaires pour les médailles "or", vingt (20) récipiendaires pour les médailles "vermeil", vingt-quatre (24) récipiendaires pour les médailles "argent".